L'Etang de Balbonne

55min
Facile
37b balbonne GV.jpg
  • La promenade est belle et le temps de parcours très réduit. Méfiez-vous cependant. Il est souhaitable d'effectuer une promenade de mise en jambe ou de mise en "mollet" avant de s'élancer vers l'Etang de Balbonne.

Accès: A la sortie de Mijanès, prendre la ligne droite direction col de Pailhères/Ax les thermes et au premier virage, prendre la piste forestière, tout droit, jusqu’au « nouveau » parking de La Restanque.
    Prendre la tire forestière à pied jusqu’à la Restanque. Sur la gauche, traversez le pont en bois et suivez le balisage jaune.
    Vous continuez à travers les bois jusqu’à l’échelle de Balbonne qui est la petite difficulté du parcours. Une fois celle-ci passée, vous arrivez à l’étang.
  • Dénivelé
    250.28 m
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
Points d'intérêt
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur L'etang De Balbonne, soyez le premier à en laisser un !